Le candidat mauve à Belle-Rose/Quatre-Bornes, Satish Boolell, a été trés critique à l’égard de Roshi Bhadain, de Kavi Ramano et de Xavier-Luc Duval qui n'ont rien apporté à la circonscription no. 18 et encore moins au pays. Il a exhorté l’audience à voter le symbole coeur au lieu de s’attarder sur les noms. “’ Il faut rester vigilants à la veille des élections, car certains voudront acheter la conscience des électeurs. Nous me méritons pas d’être traités de la sorte”, soutient-il. Il a attribué le problème d'insécurité à la pauvreté tout comme le problème de la drogue “ki pe batt dan latet”.
Publicité
Reza Ghunny de la circonscription No 2, est d’avis que “nou bizin avoy enn messaz for ki nou pa bann vander” en faisant comprendre que Paul Bérenger a lutté pour arriver là où il est alors que d'autres ont eu le pouvoir facilement.
Pour Ansheela Iyempermal, candidate au no 18, le choix est simple entre deux alliances qui s’entredéchirent sur fond de campagne malsaine,”Pour Dany Perrier, Paul Bérenger a mis le pays sur les rails. Le moment est venu pour tourner la page. «Avec nos 60 candidats, nous avons un projet pour tout le monde, en considération pour le bien-être de tout un chacun en remettant le pays sur les rails. Paul Berenger donne cinq ans de sa vie pour le progrès du pays», a-t-elle dit.
Les candidats vont chaque trimestre descendre dans les quartiers pour être à l'écoute des citadins afin de trouver des solutions aux problèmes. “ Nous allons décider le 7 novembre quel héritage du pays nous allons léguer à nos enfants”, a-t-elle souligné.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !