Législatives 2019

Satish Boolell au No. 18 : «Pas de cinéma comme chez les Jugnauth»

Satish Boolell

Le candidat du MMM, Satish Boolell, en compagnie de son colistier Anshila Coothen-Iyempermal dans la circonscription numéro 18 (Belle-Rose/Quatre- Bornes) a effectué un exercice de porte-à-porte dans la région de Sodnac, le mercredi 16 octobre. 

Commentant sur son adversaire dans cette même circonscription, Arvin Boolell, candidat de l’Alliance nationale, qui est aussi son cousin, Satish Boolell a indiqué que « li pas fer oken differanss. Au MMM, nou pa fer enn affer de fami ni de la kwisinn». Et d’ajouter, «je le respecte en tant qu’adversaire et je suis certain que c’est la même chose de son côté. Nous n’allons pas faire du cinéma comme chez les Jugnauth. Il faut une élection entre gentlemen de bonnes manières et de principes. » 

Si pour Satish Boolell, la circonscription ne lui est pas inconnue, pour la jeune Anshila Coothen-Iyempermal, toutefois, c’est son baptême de feu dans la politique. « Ce n’était pas une surprise pour moi d’être le candidat sous la bannière MMM dans cette circonscription. On a travaillé sur le terrain depuis bien avant. Par ailleurs, je suis un habitant de Quatre-Bornes. Les gens sont réceptifs. Ils me reconnaissent déjà en tant que médecin légiste pendant des années. C’est un exercice plus facile comparé à celui que j’ai mené à Curepipe », dit l’ancien médecin légiste. 

Pour sa part, Anshila Coothen-Iyempermal déclare que « le taux de chômage parmi les jeunes est notre préoccupation. C’est triste de voir autant de jeunes qui n’ont pas de travail dans la région ».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !