Live News

Satiaprakash Bhunsee élu président du conseil de district de Flacq ce lundi

Photos : Suraj Tataree


Satiaprakash Bhunsee est le nouveau président du conseil de district de Flacq. Agé de 63 ans et habitant de Plaine-de-Gersigny, il a été élu à l’unanimité par les 24 représentants du conseil de village de Flacq, ce lundi 18 novembre.

Fraîchement élu, Satiaprakash Bhunsee s’est confié à Radio Plus. Il a déclaré qu’il travaillera «dans la continuité» dans ce qui a été fait auparavant. «Les dossiers prioritaires» du nouveau président des conseils de district de Flacq sont «le marché et les problèmes de drains» entre autres. «Nous avons un nouveau gouvernement, nous devons faire de sorte que tous nos projets prioritaires soient dans le budget», a aussi souligné l’ancien conseiller de village de Centre-de-Flacq.

De son côté, le président sortant et nouveau ministre de la Fonction publique a dit souhaiter que Satiaprakash Bhunsee puisse «poursuivre le travail». Et Vikram Hurdoyal d’ajouter : «Il est sûr et certain que le bilan du nouveau président sera assez éloquent».

De gauche à droite : Zahid Nazurally, député du no 10 (Montagne-Blanche/GRSE), Vikram Hurdoyal, président sortant du conseil de district de Flacq et ministre de la Fonction publique, Satiaprakash Bhunsee, nouveau président du conseil de district de Flacq,  Sudheer Maudhoo, ministre de l'Economie océanique, de la Pêche et des Ressources marines, et Rajanah Dhaliah, Parliamentary Private Secretary (PPS).

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !