Bollywood

Sara Ali Khan : en perdant 36 kilos, elle fait une entrée triomphante

Sara Ali Khan

Sara Ali Khan (25 ans), devenue vedette avec « Kedarnath », raconte l'histoire de sa perte drastique de 36 kilos lorsqu'elle étudiait à New York. Si bien que sa mère ne l'avait même pas reconnue à l'aéroport, lors de son arrivée en Inde.

Publicité

Sara est la fille de l'acteur Saif Ali Khan et de l'actrice Amrita Singh. Quand ses parents se séparent, c'est sa mère qui obtient la garde des deux enfants, Sara et Ibrahim. Sara étudie à l'Université de Columbia à New York. Le jour qu'elle confie à sa mère son désir de rejoindre l'industrie du cinéma, cette dernière lui conseille avant tout de perdre du poids. Sara pesait jusqu'à 96 kilos. Sous les conseils de sa mère, elle prend la ferme décision de se débarrasser de ses kilos excédentaires. Pour ne pas perdre une année et faire au plus vite ses débuts à Bollywood, Sara décide de terminer son cours en trois ans au lieu de quatre. 

Effectivement, Sara parvient à perdre les 36 kilos superflus. « Ma mère m'a reconnu à l'aéroport qu'à travers mes valises. J'avais l'air complètement différente », a déclaré Sara suite à sa perte de poids. Pour le faire, il lui a fallu un an et demi. « J'ai toujours été une fille potelée, mais durant mon séjour de deux ans aux États-Unis, j'ai pris davantage de poids. Vous savez, l'Amérique est une terre avec des extrêmes. Vous aurez de la pizza autant que de la viande, du chocolat autant que des salades. J'adorais le chocolat et la pizza. Par la suite, j'ai eu à perdre tout le poids que j'y ai pris. Et ce, en pratiquant des exercices et en ne cédant pas à la tentation de trop manger. En quelque sorte, je m'exerçais à vivre une vie disciplinée », a-t-elle déclaré. Si Sara a obtenu des critiques positives pour sa performance dans Kedarnath, cependant le film a reçu beaucoup de critiques négatives pour avoir basculé dans le mélodrame. Kedarnath a été comparé défavorablement à Titanic. Lors de son week-end d'ouverture, le film a quand même engrangé Rs 270 millions. Toutefois, il reste stable en semaine. Simmba, le prochain film de Sara, est très attendu. La promotion d'une chanson, Aankh Maare, a fait un carton. Miss Ali Khan est bien partie pour un vrai succès cette fois.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !