Bollywood

Sara Ali Khan blessée par les réactions des internautes

Sara Ali Khan a été sévèrement critiquée par certains internautes qui ont visionné la bande-annonce de Love Aaj Kal. L’actrice accuse le coup et verse des larmes

« Ces critiques m’ont fait mal. Parfois, je ne comprends pas les gens. Ils me couvrent d’éloges pour mieux m’éclabousser par la suite. J’ai beau ne pas prendre trop au sérieux l'opinion des gens, mais ces commentaires font mal. Porter des jugements rapidement semble être le passe-temps favori de certaines personnes », commente-t-elle.

Les internautes se plaignent du jeu forcé de Sara. Cependant, Sara dit qu'elle était tellement sincère et emportée par les émotions qu’elle pleurait pour de vrai, lors du filmage de certaines séquences. À part certaines critiques, bon nombre de cinéphiles sont impatients de voir l’alchimie de Kartik et Sara sur grand écran pour la première fois. De plus, il a été rapporté que les deux stars sortaient ensemble en ville depuis un certain temps maintenant.

Au box-office, il faut souligner que Sara est gagnante. Son premier film, Kedarnath, a rapporté des profits et la romance entre Sushant Singh Rajput et elle a été appréciée. Son second film, Simmba, est un énorme succès bien que la partie romantique ait été mal digérée par les cinéphiles. Mais elle avoue qu’elle est toujours un peu nerveuse à chacune de ses sorties.

Étant la fille de Saif Ali Khan et d'Amrita Singh, a-t-elle l'impression que son talent est inné ? « Je le souhaite bien, mais contrairement à la croyance populaire, je ne crois pas que l’on devient un acteur talentueux, grâce aux gènes. Mon père et ma mère ont beaucoup d'expérience en tant qu'acteurs et je crois que cela constitue la véritable force d’un acteur. Et chaque acteur a ses atouts et ses faiblesses, chacun suit son destin et son parcours », ajoute Sara.

En attendant, son aventure continue à Bollywood. Elle a presque terminé Coolie No 1 et va entamer le tournage du film Atrangi Re avec Akshay Kumar et Dhanush.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP