Les arriérés de paiements des heures supplémentaires des employés du ministère de la Santé ont constitué le principal sujet d'une conférence de presse organisée par la State and Other Employees Federation, ce mercredi 2 octobre. Radhakrishna Sadien, président du syndicat, a exprimé ses préoccupations concernant l'utilisation par le ministère des fonds de l'année en cours pour régler les arriérés de l'année précédente. Cette pratique, selon lui, est à l'origine des retards de paiement et d'un contrôle accru des heures supplémentaires. Il a suggéré que le recrutement de personnel supplémentaire pourrait constituer une solution efficace à ce problème.
Publicité
Interrogé à ce sujet ce matin à Flacq, le ministre de tutelle, Kailesh Jagutpal, a affirmé qu’il examine la situation de très près. Il a précisé que les procédures nécessaires pour valider le paiement des heures supplémentaires prennent du temps.
Mukul Doollah / Haarisah Peerallee
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !