La Commission de l’océan (C.O.I) Indien a fait don d’un appareil respiratoire à Maurice sous le Réseau SEGA-One Health de la C.O.I dans la lutte contre la COVID-19. Cette initiative découle également du soutien de l’Agence française de développement (AFD) et de l’Union européenne.
Publicité
Par le passé, la C.O.I a déjà fait des dons de masques de protection au pays, a indiqué le ministre de la Santé à la presse.
Lors de son intervention, le ministre Kailesh Jagutpal a souhaité֖ que cette collaboration entre son ministère et la Commission de l’océan Indien continue.
La cérémonie s’est déroulée ce matin au siège du ministère de la Santé et du Bien-être à Port-Louis, en présence du ministre Kailesh Jagutpal, du secrétaire de la C.O.I, Vêlayoudom Marimoutou et de plusieurs personnalités notamment l’ambassadeur de l'Union européenne à Maurice, Vincent Degert.
Le directeur de l’AFD, André Pouillès-Duplaix était aussi présent à la cérémonie.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !