Louis ne sait plus quoi faire. Il a pris un abonnement Internet avec un fournisseur. Mais depuis une dizaine de jours, il n’a plus de connexion. Il a appelé plusieurs fois le prestataire, rien n’y fait. « Imaginez-vous sans connexion Internet depuis dix jours ! C’est inconcevable, n’est-ce pas ? » s’insurge ce jeune d’Albion.
Publicité
Le lundi 10 avril, Xplik ou K a appelé le fournisseur qui a promis qu’un préposé appellerait le client dans les minutes qui suivent et que le problème serait vite réglé. Le mercredi 12 avril, toujours rien.
Quand notre rédaction a rappelé le prestataire Internet, on nous a répondu que le dossier serait référé à la ‘maison-mère’ et qu’un préposé à la clientèle contacterait Louis. Et si la rédaction n’avait pas appelé ?
La rédaction en a profité pour demander au fournisseur pourquoi son service Internet laissait tant à désirer. Louis n’étant pas le premier client à se plaindre auprès d’Xplik ou K. Ce prestataire est réputé sur la place. Pourquoi donc ces couacs dans son service Internet ?
« Nous avons lancé notre service Internet il n’y pas très longtemps. Je le concède, il reste encore des choses à mettre au point. Mais rassurez-vous : cela va venir », nous a répondu un superviseur du département Internet.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !