Live News

Sanjit Kumar Nuckcheddy : «Le secteur de la construction est porteur»

«Le secteur de la construction est une industrie porteuse», a soutenu le député Sanjit Kumar Nuckcheddy lors de son intervention sur le Budget 2020-21 au Parlement ce jeudi soir. 

Il a affirmé qu’il épouse ainsi la mesure budgétaire du ministre des Finances Renganaden Padayachy de faire de ce secteur le fer de lance de la relance économique. La construction, dit-il, apporte la modernité et c'est un des secteurs qui emploient le plus de main-d’œuvre.

Selon le député Nuckcheddy, le ministre des Finances «s’est laissé guider par la philosophie des 5 P’s : Pratique, Positif, Progressif, Pragmatique et Prudent». 

«Les mesures énoncées par le ministre des Finances se sont inspirées de ces principes», selon lui, «alors que les membres de l’opposition ne font que critiquer les mesures gouvernementales». 

Pour lui, «le gouvernement sous le Primeministership de Pravind Jugnauth prend des mesures qui s’imposent pour relancer l’économie et il est du côté de la population». 

Alors que la pandémie de Covid-19 a paralysé la planète, le défi était de sauver des vies, sauver les emplois et assurer la sécurité alimentaire, a-t-il ajouté. 

Pour le député Nuckcheddy, le gouvernement a adopté une attitude positive et rend possible ce que d’autres considéraient comme étant impossible. 

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !