Live News

Sanjeev Teeluckdharry convoqué par le Bar Council

Sanjeev Teeluckdharry L’avocat et député peut choisir de bouder la convocation du Bar Council.

Le Bar Council compte entendre l’avocat et député Sanjeev Teeluckdharry durant la semaine. Il sera interrogé sur certains de ses propos et son attitude envers d’autres membres de l’association.

Au niveau du Bar Council, on confie qu’une lettre de convocation a été adressée à l’avocat, il y a plus d’une semaine. Rendez-vous a été fixé pour cette semaine. Il devra notamment s’expliquer sur ses attaques répétées contre le président de la commission d’enquête sur la drogue, l’ancien juge Paul Lam Shang Leen.

Contacté, Me Teeluckdharry déclare : « Je ne suis pas au courant d’une convocation du Bar Council ». Il n’a pas non plus confirmé s’il se rendra à cette convocation. Au niveau de cette instance, on souligne que l’avocat et élu du MSM au No 5 (Pamplemousses/Triolet) peut choisir de bouder le rendez-vous. « Dans ce cas, nous saurons ce que nous devrons faire et quelle action prendre », avance une source au Bar Council.

Le rapport Lam Shang Leen, rendu public, le 27 juillet dernier, a pointé du doigt près de 17 avocats, dont certains ténors du barreau. Parmi eux, Raouf Gulbul, ancien président de la Gambling Regulatory Authority (GRA), Sanjeev Teeluckdharry, ancien Deputy Speaker, Roubina Jaddoo-Jaunboccus, l’ex-ministre de l’Égalité des Genres et Rex Stephen, entre autres.