Live News

Sanjeev Teeluckdharry : «C’est difficile de savoir si certains appels téléphoniques proviennent de la prison»

«Je reçois plusieurs appels et c’est difficile de savoir s’ils proviennent de la prison», a déclaré Me Sanjeev Teeluckdharry ce jeudi 6 juillet. C’était lors de son point de presse à l’issue de son audition par la commission d’enquête sur la drogue. 

Publicité

«J’ai un seul numéro de portable depuis 2001. Bon nombre de prisonniers veulent contester leur sentence. Quand je ne suis pas disponible, ce sont les juniors qui s’en chargent. Pour cette convocation, j’ai demandé des ‘particulars’ mais je ne les ai pas eus. Je suis personnellement rassuré par la gentillesse affichée par le président de la commission lors de la séance. Je suis soulagé car le président ne retient aucune charge. Je suis contre la drogue moi-même. Je fais mon travail avec professionnalisme et intégrité et je suis fier d’être un avocat. J’ai un conseil pour les jeunes avocats : qu’ils continuent à faire leur travail sans aucune crainte», a lancé Me Sanjeev Teeluckdharry. 

Pour sa part, l’avocat de Me Sanjeev Teeluckdharry, Me Rama Valayden, a souligné que la commission  a refusé de leur donner des informations. «Nous n’allons pas en rester là. La commission nous a donné un mois pour apporter des preuves. Mo espere ki Sanjeev res dan le pénal, pa ale e li depas les couleurs politiques», a lancé Me Rama Valayden.                  

  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !