Bollywood

Sanjay Leela Bhansali confirme - Inshallah : Salman Khan et Alia Bhatt mis au frigo

Alia Bhatt

Coup de théâtre! Le projet Inshallah avec Salman Khan et Alia Bhatt a été abandonné. On n’arrive pas à comprendre la raison derrière cette décision, car le film a déjà été lancé avec Alia Bhatt faisant face à la caméra. 

Publicité

Les rumeurs autour de l’abandon du film avaient commencé à circuler durant le week-end dernier. Le 27 août, Salman Khan a informé ses fans qu’Inshallah ne sortira pas à l’occasion de la fête Eid en 2020. Sans avancer aucune raison, il a ajouté que la sortie a été renvoyée à une date indéterminée.  

Au cours de la journée de lundi, Sanjay Leela Bhansali a fini par confirmer que le projet a été mis au frigo. Un porte-parole de Sanjay Leela Bhansali Production a émis un communiqué pour mettre fin à la confusion qui règne autour de son nouveau projet.

« Bhansali Productions a décidé de ne pas aller de l’avant avec le projet Inshallah. D’autres annonces suivront très bientôt… si Dieu le veut », peut-on lire dans le communiqué. Encore une fois, la raison qui a motivé cette décision n’a pas été révélée.

On apprend qu’Alia Bhatt avait commencé le tournage avec les prises de vue d’une chanson aux studios Mehboob. Salman avait laissé entendre qu’il sera sur le plateau du film dès qu’il aura terminé le tournage de Dabangg 3 de Prabhudheva en septembre. De son côté, Sanjay Leela Bhansali avait accepté de composer la musique du film. Il a enlevé le National Award pour sa composition musicale dans Padmaavat, film avec Ranveer Singh, Deepika Padukone et Shahid Kapoor, sorti en 2018.

Les fans de Salman et d’Alia sont perplexes et en colère après l’annonce de la nouvelle. Inshallah aurait été une production de Salman Khan Films et Bhansali Productions. Il y a actuellement une guerre pour la date laissée vacante par Inshallah. Il y a déjà trois films en course - Kick 2 de Sajid Nadiawala, un nouveau film d’Ali Abbas Zafar et Sher Khan de Sohail Khan.

Salman Khan avait été signé pour se mettre dans la peau d’un homme d’affaires de 40 ans basé à Orlando, alors qu’Alia Bhatt celle d’une jeune femme d’une vingtaine années de Varanasi.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !