Le bilan des morts sur nos routes ne cesse de s’alourdir. Sanjay Kumar Ramchurn, un chauffeur de taxi âgé de 49 ans, revenait chez lui, vers 19 h15, lorsque le malheur a frappé. Selon un habitant de Clémencia, ce père de famille était seul dans sa voiture. Alors qu’il circulait sur la route principale de ce village situé dans le district de Flacq, il aurait été surpris par un chien. « Enn lisien inn sorti devan li. Linn rod evit li. Ena enn delo ki koule lor semin la, ena gomon. Lin al tape », explique-t-il. Le quadragénaire a alors perdu le contrôle de sa voiture et a terminé sa course contre un arbre, détruisant une clôture au passage. Il n’a pas survécu à ce terrible impact.
Publicité
La police de Bel-Air a été dépêchée sur place, de même que le Samu et les sapeurs-pompiers. Ces derniers ont eu fort à faire pour extirper le conducteur coincé dans sa voiture complètement endommagée. Après avoir examiné Sanjay Kumar Ramchurn, le personnel soignant a constaté qu’il avait déjà rendu son dernier souffle.
Le chauffeur de taxi était très connu dans la région. « Il n’avait jamais fait d’accident auparavant. Il était un très bon conducteur et ne dépassait pas les 60 km/h. Quand je ne pouvais pas prendre ma voiture, je l’appelais et il répondait toujours présent. Je pouvais compter sur lui », nous dit un résident de Clémencia. « Il était tellement populaire que le village entier est en deuil. Il a deux enfants. Son fils travaille sur un bateau et n’a pas pu être présent pour l’enterrement », confie avec beaucoup de chagrin un membre de la famille.
Mardi soir, Sanjay Kumar Ramchurn est devenu la 29e personne ayant perdu la vie dans un accident de la route depuis le début de cette année.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !