Live News

Sangeet Fowdar lorgne du côté du MP

Le député n’écarte pas l’option de démissionner de l’Assemblée nationale, afin de provoquer une partielle dans la circonscription no6.

Publicité

« Si c’est pour le bien du gouvernement, du pays et de mes mandants, je provoquerai une partielle au no6. Mais cette éventualité ne sera envisagée qu’après que toutes les autres options auront été passées en revue et après concertation avec mes mandants », souligne Sangeet Fowdar, qui a eu maille à partir avec le Muvman Liberater (ML). Il confirme être en discussion avec « plusieurs partis » et aurait établi des contacts « fructueux» avec au moins l’un d’eux, en l’occurrence le Mouvement Patriotique d’Alan Ganoo. Du côté du PTr et du MMM, on est catégorique : le député frondeur n’est pas le bienvenu. À une semaine de la rentrée parlementaire, Sangeet Fowdar ne sait toujours pas quel sera son avenir politique. Mais celui-ci « n’est pas plus important que celui du pays et de mes mandants ». Interrogé, Alan Ganoo confirme avoir eu des discussions avec Sangeet Fowdar, mais il précise que cela « ne signifie pas une intégration ».

  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !