Editor's-choice

Sangeet Fowdar: «Je ne suis pas à l’aise au sein du ML»

Le député du no 6 soutient que « la population est en colère ». « Il faut faire attention à une révolte dans la rue » a déclaré Sangeet Fowdar qui, sur Radio Plus mardi, a bien fait comprendre qu’il ne se sent pas à l’aise, en ce moment, au sein de son parti, le Muvman Liberater (ML). Il était au micro de Nawaz Noorbux, lors du Grand Journal, ce mardi 23 février.

Publicité

[row custom_class=""][/row] [row custom_class=""][/row] Concernant le ML, Sangeet Fowdar soutient que dans ce parti, « il n’y a plus de forum où l’on puisse discuter ». D’ailleurs, à demi-mot, il a souligné qu’une démission du ML est envisageable. « Tout est possible en politique », devait-il marteler. Quelles sont ses options ? Une chose est sûre, a expliqué le principal concerné, il ne quittera pas l’Alliance Lepep. Quid du PMSD ? « Xavier-Luc Duval fait un bon travail », a lancé le député. Ce qui, a-t-il ajouté, est aussi le cas du MSM. Autre option avancée : siéger en indépendant au sein de la majorité. Sangeet Fowdar n’a pas manqué de souligner que le gouvernement fait face à un déficit de confiance. « Les choses ne bougent pas », explique-t-il. Le député est revenu sur quelques chantiers du gouvernement. Concernant la Central Water Authority – qui tombe sous la tutelle de son leader, Ivan Collendavelloo – , Sangeet Fowdar a souligné qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un partenaire stratégique pour obtenir une meilleure qualité de service. « Est-ce une priorité de faire des bâtiments et de délocaliser des ministères de Port-Louis à ébène ? » s’est aussi demandé Sangeet Fowdar en parlant du projet Heritage City. Quant à la possibilité de la venue de Dubai Ports World dans le port, Sangeet Fowdar a exprimé des « réserves ».

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !