Sa présence n’est pas passée inaperçue. L’ancien ministre et député du Muvman Liberater, Sangeet Fowdar, s’est joint à l’assistance lors du congrès de l’Alliance du Changement à Flacq, ce samedi. Ce dernier s’est dit déçu de la liste des candidats présentée par l’Alliance Lepep, ce qui explique, selon lui, sa présence au Hibiscus Hall.
Publicité
Il a déclaré : « C’est une grande déception pour moi de voir le MSM présenter une telle liste de candidats. Cela démontre qu’ils vont à la dérive. Comme toujours, ils ne choisissent jamais les bonnes personnes, que ce soit dans les organismes parapublics ou dans le gouvernement. Ce sont des mismatch qui font que le MSM se dirige maintenant vers une grande défaite. Je m’attendais certainement à un ticket en tant qu’ancien ministre ayant contribué au Parlement et pour le pays. On m’a délaissé au profit de personnes sans expérience. Je l’avais dit en 2015 : Pravind Jugnauth est mal entouré. »
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !