Sandra Mayotte célèbre vingt ans de carrière musicale en 2018. Elle est aussi la nouvelle présidente du National Women Entrepreneur Council. On la verra bientôt à la télévision, pour l’émission Qui veut gagner des millions ? Cette semaine, elle a prêté serment en tant qu’ambassadrice mauricienne de la gastronomie kreol pour l’Académie de l’art culinaire du monde créole.
Publicité
Sandra Mayotte est fière et heureuse d’avoir la possibilité de promouvoir la cuisine kreol dans le monde. La cérémonie d’intronisation et de trophées de l’art culinaire créole était prévue le samedi 19 mai, dans les salons de l’Hôtel de ville de Paris, en France.
« La cuisine kreol, c’est la cuisine mauricienne. Je suis contente de pouvoir apporter ma contribution à la sauvegarde et à la promotion de notre gastronomie. J’ai été approchée après mes interventions dans l’émission culinaire Qu’est-ce qu’on mange ?, présentée par Jean-Michel Fontaine », explique-t-elle.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le
5 259 82 00 !