Live News

Sandhya Boygah : «Zordi lazou, dime lezot zafer ?»

Du PTr au MSM, la Private Parliamentary Secretary (PPS) s'est souvent retrouvée sous les feux des projecteurs, des fois pour des raisons indépendantes de sa volonté.
 
La bouillante députée Sandhya Boygah, qui ne manque pas une occasion pour donner des répliques cinglantes à ses adversaires politiques - comme c'était le cas lors de la campagne électorale pour les législatives de décembre 2014 - s'est confiée ce jeudi 20 juin à TéléPlus au lendemain de l'incident qui s'est produit au Parlement.
 
Jean-François Chaumière, conseiller au Bureau du Premier ministre et ancien ministre travailliste, a effleuré l'épaule de la députée avant de lui pincer la joue en passant derrière elle. Un geste jugé indécent envers la députée. Toute cette scène a été filmée et diffusée en direct sur la chaîne parlementaire. Les images ont vite fait le tour de la Toile. 

TéléPlus revient sur les différents épisodes où Sandhya Boygah a fait la une des médias, de même que ses déclarations politiques où elle tire à boulets rouges sur ses adversaires.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !