Les vidéos TikTok de Sandeep Fekna Ramloghun font très souvent le tour des réseaux sociaux. Il les réalise, la plupart du temps, avec sa mère Aarrtee et son frère Rajveer. D’ailleurs, l’année dernière, une de ses vidéos humoristiques, où son frère imite le jingle de Radio Plus, a été partagée sur la page Facebook de la radio et a cumulé plus de 10 000 j’aime.
Cet employé de banque âgé de 30 ans s’est fait un nom sur la plateforme préférée des jeunes grâce à son humour décalé. Aussi connu comme San_1official sur TikTok, il cumule à ce jour 83 000 abonnés et 2,6 millions de j’aime. Des chiffres que le jeune homme ne pensait pas atteindre un jour. « Je me suis inscrit sur TikTok en avril 2019. En entrant sur cette plateforme je voulais montrer mon talent à un plus grand public », raconte-t-il.
En l’espace de six mois, ses vidéos gagnent en popularité. « Je pense que les gens voient l’alchimie entre mon frère, ma maman et moi et apprécient aussi nos talents de
comédiens », explique Sandeep Fekna Ramloghun.
Derrière ses vidéos, l’on décèle souvent des leçons de morale pour la famille, des tranches de vie retravaillées avec une bonne dose d’humour et parfois une petite touche d’exagération. « Je fais aussi des vidéos TikTok selon les tendances du moment mais j’essaie tant que je peux d’y apporter ma touche personnelle et une note d’innovation », précise-t-il.
L’une de ses vidéos les plus populaires, un mélange de séga mauricien et de comédie, compte à ce jour 295 000 vues. « C’est une vidéo où ma maman m’encourage à avoir une copine », souligne Sandeep Fekna Ramloghun. Il confie ne pas surjouer quand il s’agit de sa mère. « C’est une relation pure et vraie dans laquelle de nombreux enfants se retrouveront. »
Le comédien en herbe raconte recevoir de nombreux retours positifs sur ses vidéos et des commentaires sur la complicité entre lui, son frère Rajveer et leur mère. « Les encouragements des internautes me motivent à continuer de faire des vidéos avec elle. »
Si des collaborations avec d’autres tiktokeurs mauriciens ne font pas partie de ses projets, en revanche Sandeep Fekna Ramloghun souhaite continuer son petit bonhomme de chemin et réaliser d’autres vidéos avec sa mère et son frère. « En attendant, j’apprécie et j’encourage les autres tiktokeurs car Maurice regorge de talents qui ne demandent qu’à être dévoilés. »
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !