L’avocat Samad Golamaully donne une nouvelle fois la réplique à Me Raouf Gulbul. Dans une déclaration à Radio Plus ce mercredi 22 novembre après la démission de son confrère comme Chairman de la Gambling Regulatory Authority (GRA) et de la Law Reform Commission (LRF), il fait ressortir que tous ceux qui ont incriminé Raouf Gulbul devant la commission d’enquête sur la drogue ne peuvent avoir menti.
Publicité
Me Samad Golamaully demande à Me Raouf Gulbul de révéler comment il a obtenu un ticket du Mouvement socialiste militant (MSM) lors des élections de décembre 2014.
« Qu’il vienne sur Radio Plus pour un face-à-face avec moi et je lui dirai tout ce que je pense. S’il pense que je n’ai pas de preuves et que je fais de la diffamation, alors il peut faire une déclaration à la police. Me Raouf Gulbul sait que Me Ashley Hurhangee et moi n’avons dit que la vérité. Il veut faire croire que tout le monde ment et qu’il est le seul à dire la vérité. Qu’il vienne dire comment il a eu ce ticket du MSM. Pourquoi il nous avait nommés Campaign Managers ? » demande Me Samad Golamaully.
Sur le même sujet :
Raouf Gulbul après sa démission : «D’anciens amis ont craché leur venin sur moi»
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !