Magazine

Salon du prêt à partir : Voyages, détente et loisirs

Le salon du prêt à partir revient pour une 7e édition, du 4 au 6 octobre, au centre de conférences Swami-Vivekananada, à Pailles. Découvrez de nouvelles destinations à des prix promotionnels et de nouveaux loisirs palpitants.

Les prestataires seront divisés en deux terminaux : local et international.

Le « terminal international » regroupera les compagnies aériennes, agences de voyages… Des centaines de destinations seront à la portée des voyageurs à des prix intéressants. Ceux qui préfèrent les croisières seront également gâtés avec une multitude de forfaits. Les offices du tourisme ainsi que d’autres acteurs seront réunis sous ce pôle.

Le « terminal local », quant à lui, sera consacré aux prestataires de l’hôtellerie. Ceux-ci proposeront des rabais sur les chambres d’hôtels et d’autres forfaits. Les parcs de loisirs et les prestataires d’activités détente offriront des promotions sur les tickets d’entrée ou sur les activités. La plate-forme de réservation en ligne Défi Deal aura aussi son stand. Ses prestataires proposent des activités terre et mer, des séjours dans des hôtels de l’île, des restaurants et des soins, à des tarifs réduits.

Des animations seront également au programme pendant ces trois jours.

Le salon du prêt à partir sera ouvert de 10 à 18 heures pendant les trois jours. L’entrée est à Rs 50/adulte et gratuite pour les moins de 12 ans. Des navettes gratuites desserviront la gare Victoria, à Port-Louis et la gare de Rose-Hill.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Food Donation