Live News

Salon du Prêt-à-partir : trois jours de prix exclusifs du 21 au 23 octobre au SVICC

Après les confinements suite à la pandémie de Covid-19, les acteurs du secteur du tourisme peuvent enfin souffler depuis quelques mois. Idem pour les Mauriciens friands de voyages et pour les globe-trotters. Ils peuvent enfin se faire plaisir à nouveau et pour découvrir les meilleures offres, direction le Salon du Prêt-à-Partir présenté par Events Plus en collaboration avec Air Mauritius, Le Défi Media Group et Radio Plus. Durant cet événement qui se déroule du 21 au 23 octobre au centre de conférences Swami Vivekananda (SVICC), à Pailles, le public pourra découvrir des hôtels, des spas et des destinations de rêve. Le Salon sera ouvert de 10h00 à 18h00 durant trois jours. L’entrée est à Rs 50 et gratuite pour les moins de 12 ans. 

Dès l’entrée dans l’Atrium, l’espace « Saveurs du monde » abritera des restaurants qui vous feront découvrir, à travers des dégustations, la culture culinaire de divers pays. Un peu plus loin dans l'Atrium « Visa pour la culture » sera une fois de plus au rendez-vous avec des expositions de peintures et de photos.

Le voyage se poursuivra à l’intérieur du SVICC. Compagnies aériennes, tour-opérateurs et agences de voyages feront découvrir les offres promotionnelles sur les différentes destinations ainsi que les hôtels, les parcs de loisirs et autres centres d'activités. Les agences proposeront des tarifs de billets d’avion inégalables pour l'occasion, sans oublier des forfaits pour des croisières. Les offices du tourisme, ambassades et consulats se chargeront de promouvoir le tourisme culturel des pays.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !