Magazine

Salon du Prêt-à-Partir : à la découverte des nouveaux produits d’Air Mauritius

Air Mauritius participe pour la cinquième année consécutive au Salon du Prêt-à-Partir. Cette année, la compagnie d’aviation nationale met l’accent sur tous ses produits, principalement sur ses nouveaux vols et destinations.

Publicité

Les feux de projecteurs seront braqués sur les services de son tour-opérateur, Air Mauritius Holidays.

Events Plus présente, en collaboration avec Défi Deal, Radio Plus et Le Défi Media Group, la cinquième édition du Salon du Prêt-à-Partir. L’événement est prévu les 6, 7 et 8 octobre, de 10 à 18 heures, au Centre Swami Vivekananda à Pailles. Air Mauritius est le partenaire principal de cette nouvelle édition.

«Le Salon du Prêt-à-Partir est un événement qui met en avant les divers produits et services autour du voyage. En tant que compagnie d’aviation nationale, nous tenons à être présents une nouvelle fois», explique Raj Deenanath, Vice-President Sales Support & Distribution d’Air Mauritius. Selon lui, les Mauriciens sont nombreux à faire le déplacement jusqu’au Salon du Prêt-à-Partir pour  de nouvelles découvertes et surtout se renseigner sur les produits.

« De  fait, Air Mauritius sera au Centre Swami Vivekananda pour fournir tous les renseignements possibles à nos clients et promouvoir notre large palette de produits. Les quatre dernières éditions ont été un succès pour la compagnie et nous souhaitons renouveler cette expérience », ajoute Raj Deenanath.

Parmi les services étoffés d’Air Mauritius, il y a  Air Mauritius Holidays. Ce département  de la compagnie d’aviation, sise à Port-Louis, offre des packages sur plusieurs destinations à travers le monde. Détour impératif donc chez Air Mauritius Holidays.

Le stand d’Air Mauritius invite aussi les Mauriciens à se renseigner sur les deux nouveaux A350-900 qui desserviront Maurice à partir d’octobre. L’avion compte 326 sièges dont 28 en Business et 298 en Économie. Le premier A350-900  opérera sur la ligne Johannesburg , Afrique-du-Sud, durant deux semaines en novembre. Ensuite, le vol desservira Londres jusqu’a fin novembre. À partir du 1er décembre, les deux avions seront utilisés sur la route de Paris.

De plus, Air Mauritius augmentera la fréquence des vols sur certaines destinations avec notamment un quatrième vol sur Singapour et l’Angleterre durant la période de pointe, entre décembre et janvier. La compagnie aérienne desservira à nouveau la ligne  Plaisance-Genève en Suisse.

« Ce seront des vols saisonniers afin de répondre à une demande grandissante. Les Suisses sont nombreux à venir à Maurice entre décembre et février», indique Raj Deenanath. « D’autre part, KLM Royal Dutch Airlines assurera un vol direct entre Maurice et Amsterdam au Pays-Bas à partir d’avril 2018. Amsterdam se positionne comme un troisième hub après Londres et Paris.»

Notons que l’entrée, au Salon du Prêt-à-Partir, est à Rs 50 mais gratuite pour les moins de 12 ans. Des navettes gratuites seront disponibles, à des horaires spécifiques, à la gare Victoria à Port-Louis et La Place Raymond-Chasle à Rose-Hill.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !