Magazine

Salon du Prêt-à-Partir 2019 : Atom Travel récompense cinq visiteurs

Atom Travel

De nombreux Mauriciens ont réalisé leurs rêves et concrétisé leurs projets de voyages lors de la septième édition du Salon du Prêt-à-Partir. Atom Travel, l’un des fidèles exposants, a tenu à récompenser cinq visiteurs. Ces derniers sont repartis avec un billet d’avion, une valise ou un séjour dans une destination de leur rêve.

Publicité

Contribuer à démocratiser l’accès au voyage… C’est le principal objectif d’Atom Travel. L’agence de voyages participe chaque année au Salon du Prêt-à-Partir pour offrir des voyages à des prix promotionnels aux Mauriciens. Les visiteurs étaient nombreux à profiter de ces forfaits du 4 au 6 octobre au Salon du Prêt-à-Partir. Présenté par Events Plus, en collaboration avec Défi Deal, Le Défi Media Group et Radio Plus, l’édition 2019 a eu lieu au Centre Swami-Vivekananda à Pailles.

Caroline Chen, la directrice d’Atom Travel, confie : « Pour la septième année consécutive, nous sommes très satisfaits de notre participation au Salon du Prêt-à-Partir. Cette année, nous avons réalisé un record de ventes. Nous sommes heureux d’avoir accueilli nos fidèles clients, attiré de nouveaux et de contribuer à concrétiser les rêves et projets de voyage des Mauriciens. » Ainsi, pour remercier les visiteurs de leur confiance, l’agence a organisé des jeux concours sur sa page Facebook.

Tous ceux, ayant acheté un produit sur le stand d’Atom Travel durant les trois jours du Salon du Prêt-à-Partir, étaient éligibles aux jeux concours. Cinq gagnants ont été désignés. Une cérémonie de remise de prix a eu lieu, le lundi 21 octobre, dans les locaux d’Atom Travel à Port-Louis. Cinq prix ont été décernés. Le premier - deux billets d’avion (aller-retour) pour Marseille et un séjour de sept nuits sur Costa Smeralda - revient à Laval Sevene, 65 ans.  Il a commenté : « Nous sommes déjà partis en croisière dans l’océan indien et les Caraïbes et je suis heureux de la chance que j’ai, avec ce premier prix, de découvrir une autre partie du monde car Costa Smeralda nous emmènera dans la Méditerranée. » Il prévoit ce voyage avec son épouse, Clymene. D’ailleurs, il était sur le stand d’Atom Travel pour s’offrir une croisière familiale sur l’Asie.

Frederic Ho Tim Fat, 52 ans, avait acheté un séjour pour sa famille à Rodrigues. « Le Salon du Prêt-à-Partir était une occasion pour offrir des vacances à un prix abordable à mon épouse et à mes deux enfants. Atom Travel nous a proposés un forfait intéressant et nous irons à Rodrigues en décembre». Frederic Ho Tim Fat a remporté le deuxième prix, c’est-à-dire deux billets d’avion pour Mumbai en Inde. « Ce sera la première fois que nous irons à la découverte d’une partie de l’Inde », dit celui qui exerce dans le domaine de la restauration.

D’autre part, Naushad Ali Hussenbocus a reçu une valise en cadeau. Ce pompier de profession a acheté une croisière en Europe pour toute sa famille au Salon du Prêt-à-Partir. Le voyage est prévu pour mars 2020. Shirley Appou a, elle, reçu un billet d’avion pour Istanbul en Turquie grâce à Turkish Airlines, un des partenaires d’Atom Travel. « J’ai acheté un voyage au Salon pour partir en pèlerinage en Terre Sainte bientôt. C’est un rêve et un devoir que je souhaite accomplir en tant que chrétienne, indique-t-elle. Je suis très contente d’avoir gagné ce billet pour Istanbul. J’ai déjà fait un arrêt à l’aéroport d’Istanbul, mais ce sera la première fois que j’aurai l’occasion de visiter cette grande ville. »

South African Airways, autre partenaire d’Atom Travel, a remis un billet d’avion en partance pour l’Afrique du Sud à Vishwanaden Moorooven. « J’étais sur le stand d’Atom Travel au Salon pour acheter un billet d’avion pour ma fille qui doit se rendre en Afrique du Sud. Je suis heureux d’apprendre que j’ai remporté un autre billet d’avion sur la même destination», dit-il. Quant à Rilana Ramburn d’Atom Travel, elle a gagné un billet d’avion pour la Turquie pour avoir réalisé le «Top Sales for Turkish Airlines ».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !