Live News

Salon du Déstockage : un évènement à ne pas rater la semaine prochaine, l'entrée sera gratuite 

Êtes-vous en pleine phase de rénovation de votre maison et de votre jardin ? Êtes-vous en pleine construction de votre maison ? Souhaitez-vous donner un coup de neuf à votre décoration ? La première édition du Salon du Déstockage se tiendra du 28 au 30 juin au Centre Swami Vivekananda à Pailles. L'entrée sera gratuite. 

Le Salon du Déstockage promet de belles surprises : mobiliers d’intérieurs et d’extérieurs, accessoires et décorations, piscines et jardins, électroménagers et cuisines, matériaux de construction et produits d’entretien. La première édition de ce salon se tiendra du 28 au 30 juin au Centre Swami Vivekananda à Pailles. L'entrée sera gratuite. 

Présenté par Events Plus, en collaboration avec Radio Plus et Le Défi Media Group, ce salon proposera de nombreux produits autour de l’univers de la maison et du jardin pour tous projets de construction et de rénovation et cela à prix réduit.

«La maison est un endroit où il fait bon vivre et la rendre chaleureuse est très important pour s’y sentir confortable. Le Salon du Déstockage viendra répondre aux attentes des Mauriciens en matière de mobiliers intérieurs, accessoires et décorations, électroménagers, cuisines, matériaux de construction et produits d’entretien, entre autres», explique Bruno La Charmante, manager au sein d’Events Plus.

Les visiteurs sont, en effet, attendus dans les allées du Salon du Déstockage pour retrouver toute une variété de produits de qualité à prix réduit.

«Ce salon mettra en lumière des produits de qualité, mais à des prix réduits. Ceux qui souhaitent construire trouveront leurs comptes et ceux qui veulent rénover leur maison pourront également faire de bonnes affaires», ajoute Bruno La Charmante.

Le Salon du Déstockage sera également, le temps d’un week-end, une plateforme d’échanges et de conseils entre professionnels et visiteurs.

«Les visiteurs pourront non seulement acheter des produits intéressants, mais également se faire conseiller sur leur choix et leurs projets concernant leur habitat», souligne Bruno La Charmante.

Qui dit maison dit aussi jardin et cet endroit ne sera pas laissé pour compte lors du Salon du Déstockage.

«Comme le reflet de la décoration intérieure, l'extérieur d'une maison donne le ton. Ainsi, le Salon du Déstockage fera la part belle aux mobiliers extérieurs, piscines et tout autre produit, qui peut rendre agréable et confortable le jardin ou encore toute la partie extérieure de la maison», fait ressortir Bruno La Charmante.
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !