Actualités

Salon du déstockage : l’univers de la maison à des prix intéressants

Salon du déstockage

Events Plus, en collaboration avec Radio Plus et Le Défi Media Group, présente un tout nouvel événement. La première édition du salon du déstockage se tiendra le 28, le 29 et le 30 juin au centre Swami Vivekananda à Pailles. Des prestations et des services liés à la maison, au jardin, à la décoration et à la rénovation seront présentés.

Le Défi Media Group, Radio Plus et Events Plus qui misent beaucoup sur la proximité, viennent avec un nouveau concept. Un salon du déstockage autour de la maison et du jardin sera organisé pour la toute première fois.

« Le secteur de la maison et de la construction est dynamique. Des nouveautés et des innovations ne manquent pas. Elles contribuent à améliorer le confort domestique. Le salon du déstockage se positionne comme une plate-forme idéale pour répondre à tous les besoins en matière de maison, jardin, décoration et rénovation. Plusieurs éléments thématiques seront réunis sous un seul toit durant trois jours. Des offres imbattables seront proposées », explique Bruno La Charmante, directeur de communication du Défi Media Group et de Radio Plus et responsable du pôle événement d’Events Plus

Il fait ressortir que les produits neufs : ameublement, objets de décoration, luminaires, sanitaires, appareils électroménagers, habillage du sol et mobilier de jardin, entre autres, seront affichés à des prix exceptionnels. Des conseils et des astuces seront aussi fournis aux visiteurs. Ce rendez-vous convient à tous ceux qui ont un projet de construction, de rénovation ou d’embellissement.

« Les diverses plate-formes de Le Défi Media Group, notamment les journaux, Radio Plus, Télé Plus, defimedia.info ainsi que sa page Facebook, touchent plus de 600 000 personnes par jour. Le groupe de presse et son pôle événementiel sont à l’écoute des besoins des Mauriciens. Cela fait sept ans depuis que nous avons commencé avec les salons. La famille et la santé, l’automobile ainsi que les voyages et les loisirs sont les principaux thèmes. La maison et le jardin touchent tout le monde. Nous avons donc conçu un salon autour de ce dernier thème pour rendre agréable la vie des Mauriciens », fait-il ressortir.

Plusieurs exposants de divers secteurs seront présents au salon du déstockage. Ceux souhaitant faire partie de cette première édition peuvent appeler Gwendoline, Fabrice ou Robert sur le 210 5300. Ils peuvent aussi envoyer un courriel à contact@defideal.mu pour réserver au plus vite leur stand.

Le salon du déstockage se tiendra du 28 au 30 juin au centre Swami Vivekananda à Pailles, de 10 à 18 heures.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !