Actualités

Salon du Déstockage : les exposants affichent la satisfaction

Nissar Kader, de Kader Trading, est satisfait du retour.

Au deuxième jour du Salon du déstockage, les exposants sont nombreux à afficher la satisfaction. Ils sont tous heureux des retombées de cet événement et invitent le public à venir faire le plein de bonnes affaires pour le troisième et dernier jour du Salon. « Nous allons retourner l’année prochaine. D’abord, toutes nos félicitations à l’équipe d’Events Plus. Tout comme les visiteurs, nous sommes satisfaits du retour », indique Nissar Kader, directeur de Kader Trading. L’enseigne est spécialisée dans la vente des meubles. Il ajoute que les sets de sofa de six pièces séduisent les visiteurs. Un set de sofa est proposé exceptionnellement à Rs 12 900. 

Salon du Déstockage
Les téléviseurs chez Cash & Carry séduisent les visiteurs. 

Cash & Carry fait partie des exposants comblés. Junaye Neeroo, Shop Supervisor, explique que les clients sont nombreux à s’intéresser aux téléviseurs, climatiseurs, mixeurs, réfrigérateurs et smartphones. Il rappelle que jusqu’à 60 % de réduction sont affichés sur certains produits.

Les ustensiles de la marque Korkmaz ont tapé dans l’œil des visiteurs.
Les ustensiles de la marque Korkmaz ont tapé dans l’œil des visiteurs.

Le stand Korkmaz brille ! Les ustensiles de cuisine en acier inoxydable attirent les regards dans l’Atrium. « Cela fait un an depuis que nous représentons Korkmaz, une marque de la Turquie à Maurice. Nous avons réussi à mieux faire connaître la marque au public. Au départ, les produits en vente avec 50 % de remise intéressaient les visiteurs. Puis, ils ont visité le stand et découvert d’autres produits qu’ils n’ont pas hésité à acheter. Nous sommes satisfaits et nous comptons revenir pour la prochaine édition », dit Ouzla Ghoorun, directrice. 

Les visiteurs s’arrachent les oreillers de Jobe Pillows & Cushions.
Les visiteurs s’arrachent les oreillers de Jobe Pillows & Cushions.

Lady Sarojini Jugnauth : «Monn vinn get enn banc de jardin»

Lady Sarojini Jugnauth
Lady Sarojini Jugnauth a trouvé son bonheur avec ce banc de jardin.

Lady Sarojini Jugnauth, épouse du ministre mentor sir Anerood Jugnauth et mère du Premier ministre Pravind Jugnauth, est arrivée au Salon du déstockage à 13 h 55 le samedi 29 juin. Elle confie qu’elle a appris la tenue de cet événement dans les différentes publications du Défi Media Group. « J’ai vu une photo d’un banc de jardin dans le journal et pour pouvoir en profiter, je suis venue au Salon. Le banc qui se trouve dans notre jardin est abîmé et il est grand temps de le remplacer. Nous avons heureusement pu trouver un banc à notre goût », dit Lady Jugnauth. Elle a, en effet, eu le coup de cœur pour un banc de jardin sur le stand de Uniworld Marketing. Ensuite, lady Jugnauth s’est attardée sur les stands mettant en avant les ustensiles de cuisine, notamment Korkmaz, Tectonic et Stoneline. « Je suis une passionnée de cuisine », dit-elle.

Lady Sarojini indique : « C’est un événement qui va intéresser la population. Et la grosse foule s’est, en effet, déplacée. Il ne reste qu’un jour avant la clôture du Salon et les Mauriciens seront contents d’apprendre qu’il existe autant de produits pour la maison et le jardin sous un seul toit et adapté aux différentes bourses », dit-elle.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor