Actualités

Salon du déstockage : de bonnes affaires pour la maison et le jardin

Salon du déstockage

Le centre Swami-Vivekananda à Pailles accueillera les 28, 29 et 30 juin la première édition du Salon du Déstockage. Une grande première qui permettra aux entreprises spécialisées de déstocker leurs produits et aux visiteurs de bénéficier d’offres exclusives. Cet événement est présenté par Events Plus en collaboration avec Radio Plus et Le Défi Media Group.

Êtes-vous en pleine phase de rénovation de votre maison et de votre jardin ? Êtes-vous en pleine construction de votre maison ? Souhaitez-vous donner un coup de neuf à votre décoration ?

Le Salon du Déstockage promet de belles surprises : mobiliers d’intérieurs et d’extérieurs, accessoires et décorations, piscines et jardins, électroménagers et cuisines, matériaux de construction et produits d’entretien.

Ce salon a pour objectif premier de créer un espace d’échanges et de conseils entre les professionnels et les visiteurs. C’est aussi une plateforme de bonnes affaires pour construire, aménager, rénover et décorer.
« C’est un salon qui réunira les produits de maison et de jardin sous le même toit. Du textile en passant par des meubles et de la décoration, cet événement se veut rassembleur. Toute la famille y trouvera pour son compte en matière de bonnes affaires. Il permettra aussi de faire connaître et de découvrir les produits et services par le biais de nos plateformes de communication presse, radio et web tv », explique Bruno La Charmante, directeur de communication du Défi Media Group et de Radio Plus.

Qui dit déstocker dit grand déballage. En effet, les stands vont sortir le grand jeu en vous proposant des éditions limitées des anciens stocks, vendus pour l’occasion à prix réduit. Vous découvrirez en exclusivité aussi une partie du nouveau stock des divers prestataires.

Vous pourrez découvrir, lors du salon, de grandes variétés de meubles : ameublements de salon, salle à manger, chambre à coucher, des meubles pour bureau et aussi des meubles pour la chambre des enfants.
Million Teak, qui se spécialise dans la fabrication de mobiliers en bois de teck, tiendra un stand. « Nous proposerons des meubles de qualité à des prix exceptionnels et imbattables », indique Fawzi Dil Hossain, son directeur. L’entreprise offrira une garantie sur l’achat de ses meubles.

Le revêtement de sol sera aussi à l’honneur avec Fixon Ltd. L’enseigne spécialisée dans le revêtement de sol et produits sanitaires présentera sa nouvelle collection de lamelles de carrelage. « Cette collection 2019 vient de débarquer à Maurice. Elle vient d’Espagne », fait ressortir Sheik Rabbani Mubarak, General Manager de Fixon Ltd. Également à découvrir des habillages de sol en provenance de la France, de l’Italie et de la Chine. Les carreaux céramiques d’Espagne seront à partir de Rs 29, le granite 2 m 40 x 62 cm sera à partir de Rs 2 500 et évier en inox de la marque Franke à partir de Rs 2 200.

Idem du côté de Home Mart Co. Ltd. « Cela nous fait plaisir de participer à cette première édition. Nous en profiterons pour faire bénéficier aux visiteurs de prix promotionnels sur nos produits : des meubles en bois massif et du carrelage d’Europe et d’Asie », indique Ritchy Lan, directeur de Home Mart Co.Ltd.

Infos pratiques

Le salon sera ouvert de 10 à 19 heures pendant les trois jours. Ceux qui souhaitent y participer peuvent appeler Bruno, Gwendoline ou Fabrice sur le 210 5300 ou envoyer un courriel à l’adresse : eventsplus@defimedia.info pour réserver au plus vite leurs stands.
Tarif d’entrée : Rs 50/adulte et gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Des navettes gratuites seront disponibles de la gare de Rose-Hill et de la gare Victoria à Port-Louis.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !