Live News

Salon de massage à Terre-Rouge : une prostituée et la gérante arrêtées

Pour son anniversaire, il s’était rendu dans un salon de massage où il comptait bien profiter des extras proposés. Mais Shakeel (*) ne s’attendait pas à voir débarquer la police ce jeudi après-midi 1er décembre. Cet habitant de Ste-Croix a été conduit dans les locaux de la la Criminal Investigation Division (CID) de Terre-Rouge, de même que la jeune femme qui était en sa compagnie Caroline P., et la gérante du salon, Rosemay M.

Publicité

Depuis quelque temps, la CID de Terre-Rouge avait appris qu’un salon de massage à La Hochet, Terre-Rouge, était devenu une maison close. Jeudi après-midi, les hommes de l’inspecteur Ramdhony s’y sont rendus. Dans une cabine, ils ont découvert Shakeel et Caroline P., 34 ans. La jeune femme était à moitié nue.

L’homme a expliqué aux enquêteurs qu’il fêtait ses 37 ans jeudi. Alors, pour se « relaxer » le jour de son anniversaire, il s’est rendu au salon de massage. Il a été autorisé à partir après son interrogatoire.

Quant à Caroline P., elle a expliqué aux enquêteurs qu’elle travaille dans ce salon de massage depuis trois mois. « La gérante m’avait demandé de proposer aux clients d’avoir des relations sexuelles pour avoir plus d’argent », a-t-elle déclaré.

De son côté, la gérante Rosemay M., âgée de 42 ans, est passée aux aveux et a confirmé les dires de la trentenaire. Les deux femmes ont été placées en détention.

Elles ont comparu devant le tribunal de Pamplemousses vendredi. Une charge provisoire de « engaging in brothel keeeping » a été retenue contre elles. Pour retrouver la liberté conditionnelle, elles ont chacune fourni une caution de Rs 8 600. L’enquête, menée par l’inspecteur Ramdhony, est placée sous la supervision du surintendant de police Banarsee.
(* prénom modifié)

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !