Live News

Salon de l’emploi à Valentina : quelque 200 emplois à pourvoir 

Un Salon de l’emploi sera organisé ce jeudi 12 septembre et le samedi 14 septembre sur le site de construction du nouveau centre commercial Le Valentina Mall. L’exercice de recrutement se fait pour le nouvel hypermarché Lolo. Au total, quelque 200 emplois sont à pourvoir. 

Ceux qui souhaitent faire une carrière dans le domaine de la grande distribution peuvent se rendre au Salon de l’emploi sur le site de construction du nouveau centre commercial Le Valentina. 

Pendant ces deux jours, de 10 heures à 15 heures, les inscriptions se feront sur place. Sur une superficie de 5 000 mètres carrés, l’hypermarché comprendra 32 caisses. Par ailleurs, il y aura un ‘Coin Chaud’ où les clients peuvent s’asseoir et manger, des services de boulangerie, viennoiserie, pâtisserie, de produits frais, entre autres.

Parmi les postes vacants : caissiers/caissières, employés de rayons, chefs de département, assistant schef de département, boulangers, helpers, pâtissiers, cuisiniers, hôtesses d’accueil, hôtesses de consigne, réceptionnistes, storekeepers, chauffeurs, opérateurs de caméras de surveillance, entre autres. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor