Actualités

Salon de l’Automobile : l’immatriculé 2019 débarque !

Les prestataires et les visiteurs seront réunis sous un seul toit en ce début d’août.

Le Salon de l’Automobile marque son grand retour ! La quatrième édition sera présentée par Events Plus avec la collaboration du Défi Moteurs, Radio Plus et Télé Plus, les 2, 3 et 4 août au Centre Swami Vivekananda à Pailles. Les concessionnaires seront présents avec une gamme de marques prestigieuses et des modèles populaires. Le public pourra s’offrir le véhicule de ses rêves à un prix intéressant. 

Le Salon de l’Automobile promet plus de nouveautés et plus d’offres intéressantes. Les concessionnaires et les membres du public attendent cet événement annuel avec impatience. Depuis 2016, le Salon de l’Automobile fait des heureux. Il continuera avec cette quatrième édition. 

automobile

Des voitures, camions, motocyclettes, SUV, Pick-up… Autant de véhicules rassemblés sous un seul toit, que demander de mieux ? Bruno La Charmante, directeur de communication du Défi Media Group et de Radio Plus et responsable du pôle événement d’Events Plus, explique : « Les trois précédentes éditions ont été un succès et tant les exposants que les visiteurs étaient satisfaits. Le Salon de l’Automobile, qui réunit les prestataires et les consommateurs sous un seul toit, s’inscrit désormais comme un événement incontournable dans notre calendrier et celui des Mauriciens. Chaque année, la technologie évolue avec les modèles de véhicules. Les exposants mettront donc leurs produits et autres services en avant afin d’en faire bénéficier au public à des prix intéressants. » 

Plusieurs concessionnaires, notamment Leal & Co Ltd, Axess, E.A.L Man Hin & Sons Ltd, Bamyris Motors Ltd, Allied Motors, Toyota (Mauritius) Ltd, ABC Motors, CFAO Motors (Mauritius) Ltd et Ruben Racing donnent rendez-vous aux clients fidèles et potentiels. Les marques internationales, dont les plus plébiscitées auprès des Mauriciens, seront mises en avant. De nouveaux modèles et d’autres équipés de nouvelles technologies, fonctions et options, de même que des lancements sont prévus durant ces trois jours. 

L’assurance, le leasing et des facilités pour s’offrir le véhicule de ses rêves ainsi que des accessoires seront proposés. ABC Banking, SBI Mauritius Ltd, Cim Finance, FleetPro Services Ltd, L. André Némorin Ltd, Finlease Company Ltd, SPICE Finance Ltd, GUD Distribution Mauritius Limited, Rogers Capital Finance Ltd, Flexi Drive Ltd, MauBank et SICOM seront sur place. Le Défi Moteurs prévoit aussi un « Tuning Show » où des voitures modifiées seront exposées. D’autres surprises vous attendent. 

Le Salon de l’Automobile sera ouvert les vendredi 2 août de 10 à 18 heures, les samedi 3 et dimanche 4 août de 10 à 
19 heures. L’entrée est à Rs 50 et gratuite pour les moins de 12 ans. 


 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Finnovation-AI-FinTech-Industry 4.0