Live News

Salon de l'Automobile : les tuners invités à exposer leurs voitures

C'est la première fois qu'une Tuning Expo sera organisée par les soins du Défi Moteurs.

Le Salon de l’Automobile d’Events Plus accueillera pour la première fois une Tuning Expo organisée par Le Défi Moteurs. Les tuners intéressés à exposer leurs autos sont invités à s’enregistrer.

Pour la première fois au Salon de l’Automobile, le tuning bénéficiera de son propre espace. En effet, Le Défi Moteurs organise une Tuning Expo en parallèle avec l’événement. Les propriétaires de voitures de tuning individuels ou en club qui souhaitent exposer leurs véhicules sont invités à se faire connaître en envoyant un email sur ledefimoteurs@defimedia.info ou par message sur la page Facebook « Le Défi Moteurs ». Le nombre de places étant limité, les premiers venus seront les premiers servis.

Les professionnels du Tuning tels que les préparateurs ou les vendeurs d’accessoires peuvent également disposer de stands lors de la Tuning Expo. Ils bénéficieront par ailleurs d’un espace pour exposer une 'showcar' ainsi que d’une visibilité médiatique sur les plateformes du Défi Media Group.

Le Salon de l’Automobile est organisé par Events Plus avec la collaboration du Défi Moteurs, de Radio Plus, de Télé Plus et du Défi Media Group. L’événement se tiendra au  Swami Vivekananda International Convention Centre (SVICC) à Pailles. Les portes seront ouvertes le vendredi 2 août de 10 à 18 heures, ainsi que les samedi 3 et dimanche 4 août de 10 à 19 heures. L’entrée est à Rs 50 par adulte et gratuite pour les moins de 12 ans.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective