Live News

Salon de l’Automobile 2019 : le rendez-vous des nouvelles technologies et derniers modèles

Salon de l’Automobile 2019

Le Salon de l’Automobile est désormais l’évènement annuel très attendu des passionnés et des prestataires du secteur. Cette année, la quatrième édition démarrera le vendredi 2 août pour prendre fin dimanche 4 août. Events Plus, avec la collaboration du Défi Moteurs, de Radio Plus, de Télé Plus et du Défi Media Group, organise le Salon de l’Automobile 2019 au Centre de Convention International Swami Vivekananda (SVICC) à Pailles.

En 2016, Events Plus décide de relever un nouveau défi : celui de présenter un Salon entièrement conçu autour de l’automobile. Le départ est réussi. Au bout de trois jours, Events Plus franchit la ligne d’arrivée avec satisfaction. L’expérience est renouvelée avec une deuxième édition puis une troisième. Chaque édition a connu un succès vrombissant.

La quatrième édition se tiendra du 2 au 4 août 2019. Elle se veut plus grandiose que les précédentes années. « Le Salon de l’Automobile se positionne comme une plateforme sur laquelle tous les services liés à l’automobile, des accessoires et surtout des véhicules neufs, se retrouvent. L’industrie des quatre-roues et deux-roues ne cesse d’évoluer chaque mois. Des nouvelles technologies et modèles sont développés dans le but d’optimiser le confort du conducteur et des passagers. C’est pour présenter ces modèles au public, que les concessionnaires participent au Salon de l’Automobile », explique Bruno La Charmante, directeur de communication du Défi Media Group et de Radio Plus et responsable d’Events Plus.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective