L'ouverture officielle du Salon de l'Automobile s’est tenue vendredi au SVICC à Pailles. Cette troisième édition est présentée par Events Plus, en collaboration avec Le Défi Moteurs et Radio Plus. Nando Bodha, ministre des Infrastructures publiques, a procédé à l'inauguration de cet événement axé sur la sécurité routière. Le ministre a tenu à visiter chaque stand. Il était visiblement content de voir le nombre de véhicules exposés. Il a salué l'initiative d'Events Plus et a indiqué que « le Salon de l'Automobile est très ambitieux avec de nombreux participants cette année ». Nando Bodha a exprimé son souhait de voir la mise en place d'un circuit pour les amoureux de la vitesse.
Publicité
« Je pense même à mettre 50 arpents à la disposition. J'ai déjà le lieu en tête, mais je ne souhaite pas le dévoiler pour l'instant », a-t-il. Il a profité pour lancer une brochure intitulée « To roule mal, move dimal ». Toutes les sanctions y sont mentionnées. Il a lancé un appel aux concessionnaires d'inclure un kit de premiers secours dans leurs véhicules. Le ministère compte aussi distribuer entre 100 000 et 200 000 brochures sur les techniques de premiers secours. « Le gouvernement travaille sur plusieurs projets à hauteur de milliards de roupies sur les infrastructures routière », a-t-il indiqué. Bruno La Charmante, directeur de communication du Défi Media Group, a rappelé que le Salon de l'Automobile réunit des concessionnaires, des compagnies de leasing et d’accessoires sous le même toit sur trois jours.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !