Le Salon de la Maison qui a ouvert ses portes le mercredi 20 avril est un succès pour les organisateurs. Selon Didier De Senneville, directeur de Publi Promo, l’édition de cette année, a reçu 45 000 visiteurs et 130 exposants.
[[{"type":"media","view_mode":"media_large","fid":"15662","attributes":{"class":"media-image wp-image-26347","typeof":"foaf:Image","style":"","width":"250","height":"300","alt":"Didier De Senneville"}}]] Didier De Senneville<
/div>
« Nous avons eu une variété de produits cette année. Le Swami Vivekananda International Convention Centre affiche complet avec ses 130 exposants », précise Didier De Senneville. « Les exposants sont également satisfaits. Avec un climat économique qui est morose, le Salon de la Maison a grandement aidé les commerçants.» Il indique que de nombreux jeunes viennent au salon, car ils peuvent y faire de bonnes affaires grâce au rabais offert sur plusieurs produits.
« Si Maurice compte 250 000 foyers et 45 000 d’entre eux ont visité l’édition de 2016, alors nous sommes heureux. Les gens y trouvent une variété de produits sous un même toit », dit-il. « Cette année, les exposants ont mis l’accent sur la technologie. « Maintenant, nous proposons des portails électriques. Les fils du CEB et les tuyaux de la CWA sont désormais encastrés dans les murs. Le ‘water proofing’ fait aussi son entrée au salon, car c’est un produit qui séduit », dit-il.
Publicité
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !