Live News

Salon de la Famille et de la Santé : services gratuits et bonnes affaires

Le stand de Freelance Distributors est un one-stop-shop pour les bonnes affaires.

S’informer des dernières innovations en matière de santé, découvrir de nouveaux services, faire des tests médicaux gratuitement, le tout sous le même toit. C'est ce qui vous attend à la 6e édition du Salon de la Famille et de la Santé, présentée par Events Plus, en collaboration avec Défi Santé, Défi Media Group et Radio Plus. Destiné à un public familial, tout le monde devrait y trouver son compte. Le Salon se tienda jusqu'au dimanche 8 avril au centre Swami Vivekananda à Pailles.

Ceux qui n'ont pas vu l’exposition de Jaffar Sobha lors du Salon Moris Mo Péi, pourront admirer ses photos au Salon de la famille et de la Santé.
Les céréales Weetabix sont au Salon, notamment le dernier venu, le Weetabix Protein.
Le public pourra découvrir et déguster l’Apple Cider with Honey de Wescobee, qui regorge de bienfaits.
Test de diabète gratuit au stand d'Hyperpharm.
L'offre « clin d'œil » lancée pour le Salon par Mathieu Opticiens propose monture, verres et consultation à partir de Rs 5 000.
Vous recherchez des informations fiables concernant la santé et le bien-être ? L'équipe de Défi Santé est sur place pour vous informer.
Outre les ateliers de smoothies, Yoplait a aménagé un coin pour les petits.
Séances gratuites de réflexologie au stand de Johaness Spa.

 Infos pratiques

Le Salon est ouvert de 10 heures à 18 heures. L’entrée est payante, à Rs 25, pour ceux âgés de plus de 12 ans. Des navettes gratuites sont disponibles à partir de la gare Victoria.