Salon de la Famille et de la Santé : Défi Santé propose une série de mini causeries

Défi Santé Différents problèmes de santé seront abordés au Salon.

Une nouvelle édition avec encore plus de nouveautés. C’est la promesse d’Events Plus qui organise la 6e édition du salon de la Famille et de la Santé du 6 au 8 avril au centre de conférences internationales Swami Vivekananda, à Pailles. Durant les trois jours, Défi Santé proposera des mini causeries à 11 heures et 14 heures.

Cette nouvelle édition du Salon de la Famille et de la Santé, organisée par Events Plus, est présentée en collaboration avec Défi Santé, le Défi Media Group et Radio Plus. Au stand du Défi Santé, deux mini causeries de 15 minutes sont prévues tous les jours.

Le vendredi 6 avril à 11 heures, une première causerie sera proposée sur l’importance du petit-déjeuner. Ensuite, à 14 heures le même jour, Rani Balloo de Diabetes Safeguard sera sur le stand pour parler du diabète et plus particulièrement de la manière d’adapter son mode de vie à cette maladie.

Le samedi 7 avril à 11 heures, ce sera au tour de Vinay Kanhye de V Kanhye Health Foods qui parlera des bienfaits du Moringa, aussi connu comme le brède mouroom, suivi d’une causerie sur les choix de lunettes, avec un représentant de Mathieu Opticiens à 14 heures.

Le dimanche 8 avril, l’optométriste Ijaz Patel de Patel Optics sera sur le stand de Défi Santé pour parler de l’importance d’apprendre à se reposer les yeux et sur l’impact digital sur les yeux. Ce sera à 11 heures. La dernière mini causerie est prévue à 14 heures avec Rani Balloo de Diabetes Safeguard qui parlera des soins des pieds du diabétique pour éviter les amputations.

Plusieurs prix à remporter

Sur le stand de Défi Santé, plusieurs prix sont à remporter durant les trois jours du Salon. Vendredi, suite au premier concours, le gagnant remportera une poêle antiadhésive à base de pierre, offerte par Stoneline. Ensuite, samedi, le gagnant du deuxième concours remportera un massage pour deux personnes offert par Les Mariannes Wellness Sanctuary. Finalement, le gagnant du troisième concours, prévu le dimanche, remportera un coffret cadeau avec plusieurs produits cosmétiques de notre sponsor Himalaya. Pour jouer, rendez-vous au Salon de la Famille et de la Santé les 6, 7 et 8 avril.