Bollywood

Salman Khan fait la promotion de Zero

Ces jours-ci, Salman Khan est très pris par le tournage de Bigg Boss 12 et Bharat. En dépit de son emploi du temps très chargé, il a tout fait pour promouvoir le film Zero de Shah Rukh Khan qui réunit également son ancienne petite amie, Katrina Kaif, et Anushka Sharma.

La bande-annonce de Zero a été favorablement reçue par les cinéphiles. Elle a été mise en ligne le jour de l'anniversaire de Shah Rukh Khan, l'acteur du film. Shah Rukh Khan se met dans la peau de Bauua Singh, un nain. Il a conquis les cœurs des cinéphiles avec ce rôle. C’est un rôle différent pour King Khan. 

 Même Anushka Sharma tient un rôle différent – une patiente atteinte de paralysie cérébrale. Ce handicap résulte de lésions irréversibles survenues sur le cerveau du fœtus ou du nourrisson, dues à la destruction de certaines cellules du cerveau en développement, et que l’on ne sait pas encore réparer. Ces lésions provoquent un ensemble de troubles du mouvement ou de la posture, souvent accompagnés de difficultés cognitives ou sensorielles, qui durent toute la vie.
Katrina Kaif est une vedette très populaire dans le film. Le directeur Aanand L. Rai semble avoir le secret du succès. Zero sortira le 21 décembre.