Le porte-parole des grévistes du plan Super Cash Back Gold (SCBG) et de Bramer Asset Management (BAM) ne perd pas espoir. Salim Muthy affirme qu’un investisseur indien vivant à Londres souhaite racheter la MauBank et payer tous les souscripteurs du SCBG et de BAM. Il demande donc au Premier ministre de recevoir cet investisseur étranger.
Publicité
« Il faut que le gouvernement trouve une solution où il y a une ‘win-win situation’. Cet investisseur étranger m’a appelé en personne et il a décidé de racheter la MauBank avec toutes ses dettes. Je lance un appel au Premier ministre pour qu’il communique avec moi. Je suis prêt à le rencontrer pour qu’on discute des démarches légales avec l’investisseur étranger », indique Salim Muthy.
Entre-temps, les anciens clients de SCBG et de BAM maintiennent leur grève de la faim. Ils en sont à leur douzième jour de grève ce vendredi 19 mai et espèrent qu’une décision sera prise au Conseil des ministres en leur faveur.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !