Mise à jour May 20, 2017, 9:39 pm

Salim Muthy : «La grève de la faim est maintenue, du moins jusqu’à ce samedi soir»

Image

Le travailleur social Salim Muthy affirme que la grève de la faim entamée depuis le lundi 8 mai par des souscripteurs des plans Super Cash Back Gold et Bramer Asset Management est maintenue du moins jusqu’à ce samedi soir. C’est qu’il a déclaré à la presse à l’issue de la rencontre entre le premier ministre, Pravind Jugnauth, et les grévistes de la faim. 

S’il se dit satisfait que la communication a été rétablie entre le premier ministre et les grévistes de la faim, Salim Muthy affirme qu’il ne peut prendre une décision à ce stade. Le travailleur social soutient qu’il attend la « candlelight » prévue ce samedi soir au jardin de la Compagnie, à Port-Louis, où les grévistes mènent leur action. Une décision pourrait être prise lors cette veillée au sujet de la grève de la faim. 

Salim Muthy estime que la rencontre de ce samedi avec le premier ministre « est bien » comparée à celle de lundi. «L’intention est là. Mais le premier ministre demande du temps. Je ne peux prendre une décision pour l’instant», a déclaré Salim Muthy.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien