Live News

Salim Abbas Mamode souhaite intégrer le MSM

Salim Abbas Mamode sera-t-il le 42e député du gouvernement à la rentrée parlementaire, le 26 octobre ? La réponse sera connue, le samedi 23 octobre, après la réunion du bureau politique du Mouvement socialiste militant au Sun Trust, à Port-Louis. 

Publicité

Le député de la circonscription n° 3, Port-Louis Est/Port-Louis Maritime, a fait une demande pour intégrer le Mouvement socialiste militant (MSM). Et il a rencontré le Premier ministre, Pravind Jugnauth.]

Contacté pour une déclaration, il n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet. Toutefois, son entourage confirme qu’il a bien fait une demande pour intégrer le MSM. Il a passé quelques mois en tant que député indépendant après sa démission du Parti mauricien social-démocrate (PMSD) le 29 avril. Au bâtiment du Trésor, on confirme aussi qu’il a fait une demande.

Selon son entourage, celle-ci est motivée par « le souhait des mandants du n° 3 ».

Si sa demande est acceptée, ce sera son quatrième parti. Avant d’intégrer le PMSD, il y a une quinzaine d’années, il avait été au Parti travailliste et au MMM. 
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !