« Le ministre de la Santé Anwar Husnoo a fait preuve de transparence et je le félicite. » Le député mauve Rajesh Bhagwan n'a pas hésité à faire l'éloge d'Anwar Husnoo, après que ce dernier a révélé le salaire de Vijaya Sumputh.
Publicité
La directrice exécutive du Trust Fund for Specialised Medical Care, qui touche Rs 323 000 par mois. Le ministre de la Santé a donné cette information ce mardi 28 mars à l’Assemblée nationale après une interpellation de Rajesh Bhagwan.
Le député du Mouvement militant mauricien s'est exprimé sur les ondes de Radio Plus ce mercredi 29 mars. « Aujourd’hui, nous connaissons la vérité sur les conditions de salaire de Vijaya Sumputh. Il semblerait que son salaire ait été augmenté en catimini par un comité. Nous étions tous choqués au Parlement.
Je félicite le ministre Husnoo qui a fait preuve de transparence, qui a dit la vérité et qui n’a pas eu peur de son collègue qui s’assoit juste à coté de lui. On a voulu faire Anwar Husnoo porter le chapeau alors que le comité se déroule en catimini. On a voulu le faire approuver cela et il a refusé.
Il faut avant tout savoir qui a ordonné au président de consentir à cette hausse. C’est un des plus gros scandales de ce gouvernement. Vijaya Sumputh touche un salaire bien plus élevé que le précédent directeur », a déclaré Rajesh Bhagwan.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !