Live News

SAJ : «Aucune ingérence de mes conseillers à la MBC»

« La question de censure des bulletins d’informations à la MBC ne se pose pas », affirme le Premier ministre. Alors que Rajesh Bhagwan, whip de l’opposition, cible Dev Beekharry et Prakash Maunthrooa, les deux Senior Advisors de sir Anerood Jugnauth (SAJ), ce dernier affirme qu’il « n’y a aucune ingérence de mes conseillers concernant la couverture des nouvelles ou tout autre activité de la MBC ». 

Publicité

Le Premier ministre a ajouté que toute personne se sentant lésée de la manière dont les actualités sont couvertes peut toujours « chercher remède » auprès de l’Independent Broadcasting Authority (IBA).

« Tout le monde sait que l’IBA est un bouledogue sans dents et tout le monde sait que la MBC n’est pas indépendante. Il me semble que le Premier ministre ne soit pas au courant de beaucoup de choses ces jours-ci », a lancé Rajesh Bhagwan. « Et vous êtes tellement au courant des choses que vous vous asseyez là-bas », lui a répondu SAJ, en désignant l’opposition, sous les rires des bancs de la majorité.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !