Live News

Saisie record de drogue : Niresh Gurroby traduit en cour de Mapou, la police objecte à sa remise en liberté

L'Icac se prépare à auditionner les membres de la famille. Gurroby. Les comptes de leurs deux compagnies sont actuellement passés au crible

Nitiraj (plus connu comme Niresh) Gurroby a été traduit en cour de Mapou ce matin, vendredi 7 mai, sous une accusation provisoire de blanchiment d'argent. 

La police a objecté à sa remise en liberté. 

Nitiraj Gurroby est le troisième des frères Gurroby qui a été arrêté après la saisie record de Rs 3,7 milliards de drogue à Pointe-aux-Canonniers, le dimanche 2 mai.

Ritesh et Niresh ont été arrêtés par l’Anti-Drug and Smuggling Unit après la saisie de 243 kg d’héroïne et 27 kg de hachisch à Pointe-aux-Canonniers dimanche, alors que c'est l'Independent Commission against Corruption (Icac) qui est intervenue dans le cas de Nitesh.

L'Icac, justement, se prépare à auditionner les membres de cette famille. Les comptes de leurs deux compagnies sont actuellement passés au crible.

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !