Le principal suspect dans l’enquête sur la saisie record dans le port de 135 kilos d’héroïne valant plus de Rs 2 milliards a quitté le pays en catimini. Il s’agit d’une personne qui travaille dans le secteur portuaire.
Publicité
« Nous avons appris qu’un premier suspect a quitté le pays en catimini la veille de l’opération. C’est une personne qui était dans le viseur de l’Adsu depuis plusieurs mois. Elle a déjà été arrêtée par la brigade antidrogue. Nous avons obtenu des indications sur ses implications dans ce cas. C’est une personne qui travaille dans le secteur portuaire. Nous sommes en contact avec nos collaborateurs à l’étranger pour pouvoir le retracer », a déclaré le patron de la brigade antidrogue, le Deputy Commissioner of Police (DCP) Choolun Bhojoo, en conférence de presse ce vendredi 10 mars.
C’est jeudi 9 mars que l’Adsu a réalisé ce joli coup de filet. La drogue était dissimulée dans des compresseurs utilisés essentiellement pour la peinture des automobiles. Les compresseurs se trouvaient dans un conteneur en provenance d’Afrique du Sud. Et chaque compresseur contenait environ 20 sachets d’héroïne.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !