Live News

Saisie importante de drogue à Roche-Bois : un coiffeur soupçonné de vendre trois types de drogue

Jean Kervin Harvey, un coiffeur de 21 ans à la route Descarrière, est dans de beaux draps. Il est soupçonné de vendre trois différentes drogues. Se basant sur certains renseignements, les hommes de l'inspecteur Lepois, de l'Adsu de Port-Louis, l'ont arrêté, mercredi 20 janvier.

Publicité

Lors de leur descente au domicile du suspect, ce dernier se voyant encerclé, celui-ci a tenté de s'enfuir tout en essayant de se débarrasser des stupéfiants en sa possession.  

Peine perdue : l'homme a été maîtrisé par les limiers, qui ont mis la main sur 41 g d'héroïne, 67 g de haschich ainsi que 7,3 g de cannabis. La valeur marchande de la drogue saisie est estimée à Rs 800 000.

Les enquêteurs ont aussi trouvé une somme de Rs 28 375, suspectée de provenir de la vente des stupéfiants.

Jean Kervin Harvey n’est pas un inconnu de la brigade anti-drogue. Il était en liberté provisoire pour une affaire de trafic de cannabis.

Depuis le mercredi 20 janvier, le présumé dealer de drogue est en détention. Il fait l’objet d’une accusation provisoire de trafic et de distribution de drogue.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !