Aditya Singh a été arrêté ce mardi, 10 octobre, pour soupçons de complot. Une arrestation dans le cadre de l’enquête policière sur la saisie d’un téléphone portable à l’extérieur de la cellule de Vimen Sabapati alors qu’il était en détention à Alcatraz, le 8 juin dernier.
Publicité
Aditya Singh, le frère de Sherry Singh, a comparu devant la justice, cet après-midi. Cet homme âgé de 42 ans a dû fournir une caution de Rs 30 000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 50 000.
Il comparaîtra une nouvelle fois devant la justice le 14 février prochain. On ignore à ce stade ce que la police reproche à Aditya Singh.
Marie Dorothée Sabapati, soit l’épouse de Vimen Sabapati, a également été arrêtée dans cette affaire. La police reproche à cette femme de 33 ans d’avoir comploté avec le policier Goparlensamy Perianen, également arrêté dans cette affaire, pour pervertir le cours de la justice.
L’avocate de Vimen Sabapati, Me Melany Nagen, avait également été arrêtée pour soupçons de complot dans cette affaire.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !