Live News

Saisie d'un liquide utilisé dans la fabrication de drogue synthétique : mère et fils arrêtés

Une dame et son fils, tous deux propriétaires de pharmacies, ont été appréhendés pour suspicion de trafic d'un liquide utilisé dans la fabrication de drogue synthétique. Les hommes de l'inspecteur Luckmun de l'ADSU de Saint-Pierre ont réussi à saisir 350 mm de cette substance en leur possession lors d'une opération menée mardi. Le produit, vendu jusqu'à Rs 75 000 par millilitre, est utilisé dans la production de dizaines de kilos de drogue synthétique.

Publicité

Dans le cadre de cette enquête, une descente s'est avérée fructueuse à Pointe-aux-Sables : une pharmacienne de 49 ans a été interpellée après la saisie d'une fiole contenant 200 mm d'un liquide suspecté d'être utilisé dans la fabrication de la drogue synthétique.

Simultanément, une autre équipe a appréhendé le fils de la suspecte à Bell Village où 350 mm du même liquide avaient été dissimulés dans sa voiture. La brigade anti-drogue poursuit ses investigations et cible plusieurs autres suspects dans le cadre de cette affaire.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !