Dyana Ramasamy, la directrice de la discothèque Safari Bar, a été admise dans une clinique privée depuis son arrestation. Le jeudi 12 octobre dernier, lors d'une opération menée par la brigade antidrogue de Saint-Pierre, de l'huile de cannabis, de la MDMA, du cannabis et du haschich d'une valeur de Rs 4 millions ont été saisis à son domicile à Mare-Longue.
Publicité
Les avocats de Dyana Ramasammy, Mes Sanjeev Teeluckdharry et Anoup Goodary, ont adressé une lettre au Commissaire de police le vendredi 13 octobre. Ils demandent à la police d'envoyer les articles saisis au Forensic Science Laboratory dans les plus brefs délais et de ne pas s'opposer à la remise en liberté sous caution de leur cliente.
Jagadessen, le mari de Dyana Ramasamy, s'est confié à RadioPlus ce samedi 14 octobre. Il affirme détenir toutes les ordonnances qui prouvent que son épouse est une patiente atteinte de cancer.
Le cannabis et le THC trouvés chez elle font partie de son traitement, affirme-t-il. « Ariv seki ariv, mo pa pou less mo fam mor. Si bizin laguer kont leta, mo pou laguer kont leta. Mon épouse n'est pas une trafiquante. Elle est une travailleuse acharnée. Elle ne mérite pas cela », a déclaré Jagadessen Ramsamy.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !