Live News

Saisie d’héroïne et d’explosifs : l’avocat de Raquel Jolicoeur demande l’audition des représentants de l’IPCC 

L’avocat de Raquel Jolicoeur demande que des représentants de l’Independent Police Complaints Commission (IPCC) soient en Cour le 12 décembre afin de fournir des détails sur les plaintes enregistrées contre l’équipe de l’ASP Ashik Jagai. 

Me Sanjeev Teeluckdharry veut également savoir combien de plaintes ont été enregistrés contre des équipes de la brigade antidrogue concernant le «Drug planting ».

L’homme de loi veut aussi avoir accès aux rapports du Forensic Science Laboratory (FSL) dans cette affaire. Il réclame, par ailleurs, que des explications sur le fait qu’aucune enquête n’a été initiée sur l'enregistrement numérique saisi au domicile de Jean Raquel Jolicoeur le 2 mai dernier.

 Ce jour-là, la police avait découvert dans la maison du chanteur, un sac de sport contenant un revolver chargé de cinq balles de calibre 22, une boîte de 35 balles du même calibre, deux explosifs et cinq sachets d’héroïne d’une valeur marchande estimée à Rs 7 millions. Cependant, le meneur du groupe Armada 666 maintient qu’il est innocent. 
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !